rine ma + b2b nazya

Party

on r'ouvre | techno industry

rine ma + b2b nazya techno indus
alex nantaya techno
undercover sardines electro
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:00


Liens:


rine ma + b2b nazya

alex nantaya

TECHNO INDUSTRY with NOUT Agency !

 

Il est l'heure d'enfiler tes basks et de foutre le bordel ! ATTENTION !! La première soirée de réouverture va siffler dans tes oreilles telle une moissoneuse-batteuse dans le tunnel de la Roche!

Rine Ma, expatriée biennoise et pro-active en Suisse-Romande, revient sur sa terre Natale en compagnie de sa pote Nazya. Ensemble, elles nous offriront un B2B de techno indus explosif qui te fera hérisser la dernière petite touffe de cheveux ridicule qu'il te reste ! Tu l'as compris, les deux folles-dingues du cru ne seront pas là pour te faire des petites chatouilles !

 

Alex Nantaya, musicienne et chanteuse sortant du conservatoire de Lausanne, a découvert le monde de la musique éléctronique en 2019. Aujourd'hui, elle envoie des Sets techno ultra-lourd et hyper énérgique !

 

Undercover Sardines, le jeune duo biennois, ouvrira la soirée et te mettra rapidement sur la bonne voie !

 

Pas sur que tu sois vraiment prêt !

 

On a le plaisir d'ouvrir notre salle pour la première fois depuis longtemps en collaboration avec NOUT Agency de Genève. Ils nous proposent notre bien aimé Rine Ma en B2B avec Nazya et Alex Nantay. On a hâte de manger à nouveau de la belle techno indus!

Pour ouvrir cette soirée les biennois de Undercover Sardines vous feront mal avec un style propre à eux mêmes se baladant à travers différentes influences techno.

 

Soirée prix libre!

 

Rine Ma

Immergée dans un environnement musical depuis son enfance, RINE MA expérimente depuis près de dix ans différents styles et s'est constituée un bagage musical varié.
Très active sur la scène des free party, elle a fondé avec des amis le collectif DETRACK'HER, qui organise des événements en Suisse depuis 2018.
Le style de RINE MA est rythmé et brutal. Elle aime mélanger les genres musicaux, faire évoluer ses sets tout au long de la nuit et faire danser le public sur des sons explosifs. De la techno industrielle au hardcore, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Alex Nantaya

Malgré son jeune âge, ALEX NANTAYA est déjà une musicienne chevronnée. Après une solide formation musicale au Conservatoire de Lausanne, elle a commencé sa carrière sous le nom de Donna Zed, compositrice, chanteuse et pianiste de talent.
carrière sous le nom de Donna Zed, une compositrice, chanteuse et pianiste de talent. Rapidement remarquéeva après un premier EP sorti en 2017, son projet l'amène à se produire dans de nombreuses sallesvar en Suisse et en Europe.
En 2019, elle développe l'envie d'explorer le monde de la musique électronique, etvous fait enfermer pour apprendre l'art du mixage de disques. Élevée dans une famille de musicvaficionados et de collectionneurs de disques, elle a naturellement commencé à constituer sa collection de sons.
Après avoir été acceptée à la Haute école de musique de Lausanne avec la production comme objectif principal, elle a décidé de se lancer dans la production de musique électronique.
production, elle a décidé de se lancer dans un nouveau projet, sous le nom d'ALEX NANTAYA,
en s'immergeant complètement dans la musique électronique.