dj netik & dj fly (dmc world champions)

Party | 15.- / 10.-

scratch masters fight

dj netik & dj fly (dmc world champions) scratch
r3 (essex groove) scratch
reddrum (8rec) scratch
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:00

Entrée: 15.-
Membres: 10.-
Jeunes: 5.-


Liens:


dj netik & dj fly (dmc world champions)

r3 (essex groove)

reddrum (8rec)

SAS MUSIC CLUB PRESENTS

A "SCRATCH MASTERS FIGHT"

 

Soirée "SCRATCH" sans concession?!

Avec ce qui se fait de mieux "AU MONDE" et dans la région?!

Avec ni plus ni moins de 5 titres de DMC WORLD CHAMPION réunis?!!!

 

LINE-UP:

 

22H00-23H00 R3

23H00-02H00 DJ NETIK & DJ FLY

02H00-03H00 REDDRUM

 

 

DJ FLY & NETIK éxécutent un spectacle fascinant à quatre platines, associant musique basse et hiphop à un mix techniquement parfait et très dansant.

 

DJ FLY découvre les platines et commence à scratcher en 1998, à l'âge de 15 ans, . Passé d'un hobby après les heures de classe, il se transforme en un véritable passionné et en fera son métier. D'abord influencé par le hip-hop, avec une affinité pour la Soul Music, le Rock et l'Electro, les sets originaux de DJ FLY intègrent en douceur des morceaux d'artistes tels que «Busta Rhymes» à «Chase And Status».
DJ FLY a participé aux compétitions DJ et a remporté 6 coupes DMC France, un titre de champion de France DMC, une médaille de bronze au Championnat du monde DMC en 2007 et enfin le titre le plus convoité pour un dj devenant 2 Champion du monde DMC en 2008 et 2013. .

DJ Netik, est à ce jour le DJ français le plus titré dans les compétitions internationales, le seul et unique DJ à avoir remporté toutes les catégories DMC. Originaire de Rennes, né en 1982, il monte sur les platines à partir de 13 ans. La musique devenant de plus en plus important dans sa vie, il prend des cours à 14 ans. Il passe beaucoup de temps à travailler ses routines, et ne se repose de loin pas sur ses lauriers.

 

En début de soirée, R3 d'Essex groove viendra nous poser un set dont il a le secret?! Coutumier de la fusion funk, Hip-hop, Breakbeat, Ghetto-funk, ou encore Dubstep et drum & bass, saupoudrée de scratchs. Et fort d’une expérience de plus de 20 ans sur la scène Suisse Romande et internationale, il saura lancer la bataille?!

 

Et pour terminer en beauté... REDDRUM et nerveux?! Que dire au sujet du bonhomme, hormis sa capacité saisir une heureuse agressivité. Mêlant Drum&Bass, Hardcore, Breakbeat ou encore Techno. Les vitesses employées dans ses sets révèlent, toute sa dextérité!

 

LINE-UP:

 

22H00 - 23H00    R3

23H00 - 02H00    DJ NETIK & DJ FLY

02H00 - 03H00    REDDRUM