militia

Concert | 20.-

industrial percussion

militia indus old school (bel)
dj antz dark folk angstpop (ch)
dj petroushka ebm militarypop (ch)
dj xetal esoteric apocalyptic (ch)
 

Bardubas (portes: 20:00)

Concert à 23:30

Entrée: 20.-


Liens:


militia

dj antz

dj petroushka

dj xetal

MILITIA : Quelque part entre Einstürzende Neubauten, Les Tambours du Bronx, Monte Cazzazza, Maximal Brain Dysfunction, Missing Foundation ou Test Dept, les Belges de Militia pratiquent une musique industrielle des plus brutes et sombres. Fondé en 1989, le groupe remplit sa musique de textes anarchistes, nihilistes, pour la libération animale, bref pour une vision différente d'une autre société.

Leur musique frontale s'axe sur une rythmique puissante, des vocaux déshumanisés et des samples combatifs, tout en préservant un côté envoutant et hypnotique. La performance physique est également ultra-présente sur scène et le côté visuel n'est pas laissé de côté. Fans de vraie musique industrielle, Militia sera présent pour vous !! Extrait en live :

 

La soirée sera tenue par trois DJs d'horizons différents, qui feront un tour complet de la musique industrielle au sens le plus large possible. Obtus, passez votre chemin, car l'ambiance sera ouverte et l'introspection à la danse quasi-impérative aux doux sons de :

DJ ANTZ versus DJ PETROUSHKA = ebm-indus-old-school-martial-esoteric-dark-folk-power-electronics versus angstpop-synth-minimalwave-postpunk-coldwave-militarypop-ebm-oldschool-industrial-suicidepop-and-more...

DJ XETAL = esoteric-apocalyptic-dark-ambient-indus-post-minimalism-raw-electronica-dub-deepness-idm-nuclear-powernoise-and-more...
 

Tout un programme ! Et attention, portes déjà ouvertes à partir de 20h00... qu'on se le dise !!