gogo talco

Concert

les estivalités musicales

gogo talco
disco rock / post punk
dj's bomboclit trap / witch trap engagé
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30


Liens:


gogo talco

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous participons aux Estivaliers!

 

Nous vous proposerons 2 concerts qui auront pour seul but de vous enjailler! Gogo Talco et Bonboclit se chargerons de vous faire danser durant ce nouvel événement dans la ville de Delémont autour de la fête de la musique.

 

SOIRÉE PRIX LIBRE!

 

GOGO TALCO:

 

Tristan Basso – chant et machine
Luca Manco – chant et guitare @giorgiorhino0
Mehdi – guitare @mehdibenkler
Livio Melileo – Basse
Robin Girod – batterie (on the recording) @kometcity
Yann Hunziker – percussions @yann_hunziker

 

A partir de l’hiver 2018, une première maquette commune commence à prendre forme. Luca et Tristan veulent construire un nouveau son autour de l’envie de danser, l’énergie brute d’une batterie régulière, omniprésente, des guitares et des voix entrainantes. Ils savent qu’il leur faudra de la patience pour arriver au résultat musical qui les satisfera et décident dans un premier temps de travailler en tandem. Dans un premier temps, soucieux de faire économiser des heures de travail aux futurs collègues, ils enregistrent tout eux-mêmes avec l’aide des technologies informatiques et numériques dont ils disposent. Ce faisant, ils deviennent multi-instrumentistes, recherchent, samplent, bidouillent jusqu’à satisfaction. Conscients de leur envie d’abandonner un maximum leur boîte à rythme qui était la marque de fabrique de leurs précédents projets, ils veulent trouver un son organique digne d’un groupe de disco rock. Ils souhaitent enfin former un vrai groupe. Ils recrutent alors des musiciens, leur font découvrir leur travail d’ermite et commencent à répéter.

 

 

 

BOMBOCLIT:

 

Deux fières Chaux-de-Fonnière, deux ordinateurs et les meilleures tracks de Trap, Witch Trap, Techno RnB du future que tu as jamais entendu. Ca donne envie de serrer les dents et de danser très fort. La dernière fois, j'ai personnellement découvert que le grand écart en secouant les fesses c'était aussi possible pour moi! L'after sera belle!

 

Les tracks sont 100% engagé d'une manière ou d'une autre et ça fait du bien!

 

Quelques exemples: