barnacle boi (us)

Party | 15.- / 10.-

darkance iii

barnacle boi (us) wave / trap
brothel (us) wave / witch house
juche (es) wave / electronic
imer6ia
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:30

Entrée: 15.-
Membres: 10.-
pré vente 10.- ici


Liens:


barnacle boi (us)

brothel (us)

juche (es)

DARKANCE III

 

La darkance à pour concept de ne pas ce limiter à un style musical mais plutôt à une ambiance, des émotions ou à un filling un peu dark, dance, chelou. C'est pour ça que pour cette soirée on vous propose une grande première en Suisse.


Pour une des première soirée sous le style électro nommé la WAVE nous invitons un de ces plus grand représentant, BARNACLE BOI (US) ! Grande star au States et dans des pays comme l'Angleterre et les pays de l'est il se présentera pour la première fois en Suisse au SAS. Il ne sera évidement pas seul mais accompagné par Brothel (US) et Juche (FR) tout deux aussi étant de fière représentant de la scène Wave. On est hyper excité de se prendre de beau parpaing qui naviguerons entre Bass Music, Trap, Tech, Emo Trap!

 

Venez participer aux premiers pas de la WAVE en Suisse!

 

Barnacle Boi (US):

Ian Oliver (connu professionnellement sous le nom de barnacle boi) est un producteur de disques, un DJ, un chanteur et un artiste visuel américain basé sur la côte Est. barnacle boi a développé son style de production pendant les quelques années où il a vécu à Denver, dans le Colorado, et s'y est tenu depuis. Il est connu pour son travail original, ainsi que pour ses productions pour des artistes tels que Bones (TeamSESH), Holly Stell, Madi Larson, et plus encore. Il a reçu le soutien et la reconnaissance d'Alice Glass (ancienne frontwoman du célèbre duo électronique "Crystal Castles"), de Finn Wolfhard de la série Netflix "Stranger Things", et de divers autres musiciens/personnages publics. Parmi les nombreuses sorties de barnacle boi, on trouve des remixes de grands classiques du début des années 90/2000, comme "All The Things She Said" de tAtU, "Youth of the Nation" de POD, "Crawling" de Linkin Park, "I Miss You" de Blink 182, etc. Son style se décrit le mieux comme une trap music émotionnelle, mais lourde en basses, nostalgique/atmosphérique.

 

 

 

Brothel (US):

Parmi la pléthore d'artistes de la witch house, de la wave et de l'expérimental/industriel, Brothel se démarque. Son son remplit toutes les cases de ces genres tout en restant indépendant ; une esthétique distincte à la pointe de la nouveauté. Vous pouvez trouver son son sombre et envoûtant en collaboration avec HEALTH, Sidewalks and Skeletons, I See Stars et UZ. ainsi que sur des labels aux États-Unis et en Europe.

 

 

Juche (ES):

Juche est un producteur de Wave espagnole basé en France. Il a commencé à faire de la musique en 2012, principalement influencé par la Trance, la Hard Dance, et la musique électronique française. En 2017, il lance le projet Juche, faisant ses débuts sur la scène Wave. Depuis ce jour, de son vrai nom Ismael, il mélange ses influences musicales, inspirées par la science-fiction & les arts modernes, apportant un son futuriste.

 

En 2019, il sort son premier album ''Future Love Story'' chez vibe.digital. Juche a été suivi et soutenu par de nombreux artistes à travers la scène électronique, tels que Porter Robinson, RL Grime, Uppermost et bien d'autres.