maria moctezuma

Concert | 15.- / 10.-

chill & travel

maria moctezuma acoustic folk latin
colour of rice acoustic folk
 

Salle (portes: 21:30)

Concert à 22:00

Entrée: 15.-
membres: 10.-
pré vente 15.- ici


Liens:


maria moctezuma

colour of rice

Nous avons le plaisir d'accueillir Maria Moctezuma et Colour of Rice pour une soirée toute en douceur. La soirée sera en partie assise mais nous maintenons le CERTIFICAT COVID pour garder la possibilité d'accueillir des gens debout. Nous ferons de la petite restauration au thème de la musique de notre invitée lointaine, le Mexique.

 

Gratuit pour AG CULTUREL!

 

MARIA MOCTEZUMA

D'origine maya, Maria vous propose une rencontre entre les racines musicales mexicaines et une composition de rythmes latins modernes qui préservent des instruments et des éléments des cultures ancestrales mexicaines. Une bossanova/cumbia, une jarana/rock ou une polka/reggae accompagnées de notes de flûte d'argile ou de coquillage sont quelques-unes des impressions qui captent l'attention des spectateurs. Dans ses textes, Maria Moctezuma appelle à la conscience du public envers les réalités sociales et envoie un message positif en s'engageant dans ces circonstances. En plus de présenter ses récentes créations musicales, Maria Moctezuma joue les palmarès les plus réussis de ses trois albums et singles.

 

 

 

COLOUR OF RICE

Colour Of Rice, la 'couleur du riz' est une voix qui voyage main dans la main avec une guitare.

Sa musique, ce sont des émotions devenues chansons; narrative, nostalgique, émouvante. De la tristesse à la colère, de l'affection à l'amour... la jeune chanteuse/compositrice écrit des paroles intimistes et nous dévoile avec sa voix expressive et l'accompagnement harmonique de sa guitare un monde transcendant de sentiments. Parfois, on est près de retenir notre souffle... tellement pris par l'attente du prochain son, du prochain mot. Elle nous emmène dans un univers musical dans lequel on oublie, se souvient, mais surtout, on ressent.

Chanteuse depuis l'âge de 9ans, elle découvre la guitare a 17ans et commence à écrire des chansons. Depuis, elle a sorti un EP et deux albums, joué plus de 200 concerts qu'avec la guitare sur scène et des festivals renommés tel le Montreux Jazz, Festi'neuch, Les Créatives, Blue Balls, Songbird, Palp, Moon & Stars, Gurten et a voyagé avec sa musique en Écosse, France, Irlande et Japon.