galaad

Concert | 15.-

galaad nouvel album !
dark jane
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-


Liens:


galaad

Son Altesse vous a concocté une soirée comme elle les aime. Deux groupes régionaux sont à l'honneur : Galaad qui présentera l'entier de son dernier album et Dark Jane qui ne peuvent plus attendre de venir fouler la scène du SAS. 

 

----------------------------------------------

GALAAD

----------------------------------------------

Issu des nineties dont il avait emprunté le crossover/fusion et le grunge, le mêlant aux canons du rock progressif des années 70 et 80, Galaad a publié 3 albums (« Premier Février » en 1992, « Vae Victis » en 1995 et plus de vingt ans plus tard en 2019, l’album « Frat3r »), marquant son retour à la scène et à la production d’albums.

Le petit dernier, intitulé « Paradis posthumes », 4e effort du groupe Galaad, est sorti en mars 2021, l'occasion de venir vous le présenter en entier. 

Galaad c'est :

Pierre-Yves Theurillat (chant et textes)

Gianni Giardiello (claviers)

Sébastien Froidevaux (guitare)

Gérard Zuber (basse)

Laurent Petermann (batterie)

 

Album "Paradis posthumes"

----------------------------------------------

Il s’annonce comme une bombe émotionnelle, le nouvel album de Galaad. Fait d’exutoires à la douleur, à la colère, au ressentiment, mais aussi d’hymnes à la foi, d’odes à l’amour vainqueur, fulgurant et engagé, « Paradis posthumes » est un pied de nez à la mort, au triste sort, au destin cabossé de l’humanité. Galaad y exprime la lutte éternelle en l’être humain, celle du bien et du mal, de l’amour et de la haine, de la vie et de la mort, de la lumière et de l’ombre.

Galaad, dans la continuité de l’album « Frat3r », a retenu les leçons du passé et promet un album qui ne déparera pas avec le grand « Vae Victis ».

 

--------------------------------------

DARK JANE

--------------------------------------

Groupe de rock alternatif fondé en 2012 par 4 membres, Yann Lovis, Luca Lovis, Fabio Campos et Jonathan Grossert. Au départ nommé « Shedow », le groupe décida de changer de nom par « Dark Jane » en 2013. Dark Jane c'est un chant mélodique en anglais, avec des riffs de guitare propulsant un rock classique modernisé. Le groupe sort son premier EP en 2018 : Frequency.

 

Dark Jane c'est : 

Miguel Serrano (chant)

Yann Lovis (guitare)

Luca Lovis (guitare)

David Pauli (basse)

Fabio Duro (batterie).