dj dff

Party | 10.- / 5.-

soirée 90's // 2000

dj dff 90's 2000
jukebox
show-room "les chineuses d'aujourd'hui"
 

Bardubas (portes: 22:00)

début à 22:00

Entrée: 10.-
Ressors ta tenue de ces annés-là: 5.-


Liens:


dj dff

Après les années 80... place aux années 90-2000 !

 

Ici c'est pas Marly-Gomont mais Delémont et c'est partie pour le show !

Eh toi, jeune et con (ou vieux et fou), le SAS te permets de faire tomber ta chemise dans la tribu de Dana.

D'ailleurs, on t'acceptes par erreur, sans invitation (Oops ! I did it again...) pour venir foutre ta cagoule (pour payer moins de 10 boules) et tu ne seras pas désolé pour hier soir !

 

Alors rejoins le Gangsta Paradise ;)

 

=> Avec ta tenue des années 90's / 2000, l'entrée sera à CHF 5.-

=> Sans ta tenue, l'entrée sera à CHF 10.- avec un bon d'achat de CHF 5.- au show-room

 

DJ's DFF

Déjantés, Festifs, Fanfarons...ou alors Détonnants, Fougueux, Fracassés? Ou peut-être même Digestifs, Fricadelles, Flibustiers?
Bref, avec ces gars là, le sérieux est à mettre de côté pour faire place à la grosse fête!
Depuis 2011, ces DJs résidents du Bar 48 ont retourné les tables et provoqué des hystéries auprès de milliers de personnes dans des boîtes comme la Coupole (Bienne), le Duo (Bienne), la KuFa (Lyss), des festivals comme le Bar Street (Bern), le Festi Neuch (Neuchâtel), des événements comme le Stedlifescht (Nidau), la braderie biennoise, la fête du vin (Neuveville) et la fête des vendanges (Neuchâtel).
Ayant pour seul motif la déconne et la joie de vivre, ils profitent de ces avantages pour proposer un panel musical énorme et diversifié tout style possible compris...même les plus improbables...et toujours dans le but ultime de faire bouger les foules.
Avec eux, vous l'aurez compris, c'est ne sera pas Dur de Faire la Fête.

 

JUKEBOX

En 2e partie de soirée, vous aurez  l'occasion de proposer à nos DJ's vos sons préférés de ces belles années ! En mémoire à ces superbes machines d'autrefois, qui nous offraient la possibilité de participer à l'ambiance sonore de la soirée : les fameux JUKEBOX !

 

LE SHOW-ROOM

Pour celles et ceux qui ne trouveraient pas la tenue adéquate, vous aurez la possibilité de vous en dégoter une au Show-room prévue pour l'occasion ! Notre invitée spéciale "Les chineuses d'aujourd'hui" (magasin d'habits 2e main de la vieille ville de Delémont) vous proposeront des habits et accessoires à petits prix.