closet disco queen & the flying raclettes

Concert | 15.- / 10.-

triumph of chords #5

closet disco queen & the flying raclettes rock solo de guitare
darius heavy instrumental rock
weebee weebee math-rock-saucisson
quentin sauvé (birds in row) / louis jucker (solo) / la punklette folk
 

Salle (portes: 19:00)

Concert à 19:30

Entrée: 15.-
Membres: 10.-
pré vente 15.- ici


Pour cette 5e édition, grand retour du Triumph avec des grands maîtres de la guitare !
C'est ce qu'on peut appeler un grand rassemblement de copains, avec des changements de dernières minutes! On nous dit que Louis Jucker et Quentin Sauvé se joigne à la petite sauterie. Mais pas que, apparemment vous seriez toutes et tous convié à venir manger la raclette avec nous. Et oui les copains de la PUNKLETTE se joigne pour vous servir durant toutes la soirées de belles raclettes. Nous commencerions vers 19h30 à manger tous ensembles, intimistement en regardant les merveilleux concerts de nos deux nouveaux convive, Louis et Quentin.

 

Comment ne pas faire une belle fête avec ça ?

On vous y attend de pied ferme, le cœur ouvert et près à recevoir, de plein fouet, les riffs du tonnerre.

 

19h30 Quentin Sauvé

20h30 Louis Jucker

21h30 Weebee Weebe

22h15 CDQ & The Flying Raclettes

23h30 Darius


CLOSET DISCO QUEEN & THE FLYING RACLETTES:

CDQ & The Flying Raclettes est une version étendue du duo instrumental composé de Luc Hess et Jona Nido (Coilguns et Hummus Records). À l'origine, le groupe a démarré en 2014 comme une blague avec l'ambition de devenir une version sans talent de THE MARS VOLTA. Mission accomplie ? Tout le monde s'en fout. MAIS avec l'ajout de Kevin Galland et Chadi Messmer dans THE FLYING RACLETTES, soyez sûrs que cet album collaboratif - nommé sans vergogne " Omelette du Fromage " - va définitivement donner envie de secouer son ventre de fromage. Certains disent qu'il pourrait même sauver le monde, mais à ce jour, personne ne peut le garantir. Quoi qu'il en soit, ceci est un texte de promotion écrit en 5 minutes, censé vous donner envie de nous voir. Nous espérons que ça a marché. Meilleures salutations.

 


DARIUS:

Trois guitares défoncées pour assembler des riffs comme autant de briques en équilibre les unes sur les autres. Le total mur du son en pleine face. Darius n’est pas grandiloquent pour un sous; les parpaings sont à nu, le ciment lancé assez foutraquement entre les éléments. On se demande parfois comment le tout
tient debout, à voir les cinq gaillards gigoter dans tous les sens et effriter leurs patterns simplistes jusqu’à les réduire à plus grand chose. On fait face à une œuvre de maçonnerie à peine décoffrée, violemment exécutée, surprenante dans sa dimension et sa stabilité.

Un bel orchestre à prendre de face en concert, les bras ouverts, le souffle calme et le cœur en bataille.

 


WEEBEE WEEBEE:

Tatata toukou toukou, toukouta toukouta! Voilà!
Du Math-Rock-Core-Saucisson de par chez nous! Des membres de Smile, Oruko, Lagern pour former un power trio qui rassemble toutes leurs influences en un seul high kick des familles ! C'est neuf, c'est chaud et c'est beau!

 

QUENTIN SAUVÉ:

 

 

 

LOUIS JUCKER:

 

 

 

Prix: 15.-
Repas-concert raclette dès 19h, prix libre!
Fermeture: 3h00
Gratuit avec l'AG Culturel