caroline alves

Concert | 15.-

annulee - heiliger bim bam

caroline alves trip-hop / soul
gauthier toux for a word pop jazzante
remove (dj set) fête!
 

Salle (portes: 21:00)

Concert à 21:30

Entrée: 15.-


Liens:


caroline alves

gauthier toux for a word

ANNULEE!!

 

 

Les soirées Heiliger Bim Bam permettent de mettre à l'honneur des artistes actuels de la scène hélvétique. !

Entre la révélations soul carioca Caroline Alves et le petit génie du jazz veveysan d'adoption Gauthier Toux, et leurs musiciens tous plus super les uns que les autres, on va s'en mettre plein les yeux et les oreilles entre une soul planante et electro-pop jazzante.

 

CAROLINE ALVES

Jeune artiste de 21 ans née à Rio de Janeiro. C'est à l'âge de 14 ans, en Suisse, qu'elle découvre sa passion pour la musique. Très uniques et intimistes, ses chansons et sa voix sont inspirées d'artistes tels qu'Erykah Badu, Amy Winehouse ou Massive Attack. Selon le magazine Negative White « c'est sa voix impressionnante - sombre, mystique et attrayante - qui étonne plus d’un. » 

Son premier EP, ‘Unbound’, est sorti en septembre 2017 : quatre chansons originales dans un style electro-indie/ electro-soul et produit à Bienne par le musicien et producteur new yorkais Jeremy Mage. Elle travail actuellement à la sortie de son deuxième EP prévu pour cette année.

 

GAUTHIER TOUX FOR A WORD

Après trois albums en trio (1er prix Jazz à la Défense 2016 et Jazz à Vienne 2017), un accueil médiatique unanime (« Révélation ! » Jazz magazine, disque du jour sur TSF jazz, « Une » de France Musique) et près de 200 concerts en France et à l’étranger, Gauthier Toux (révélation française de l’année 2018 pour Jazz Magazine) surprend encore par son imprévisibilité et sa capacité à tordre les limites de la nouvelle scène française. Né d’une rencontre des quatre musiciens – aux allures de coup de foudre musical – lors d’une carte blanche au Cully jazz festival en 2017, « For a word » fait prendre à Gauthier Toux un nouveau chemin, à la rencontre du jazz, de la pop indépendante et de la musique électronique. La voix de Léa Maria Fries joue ici un rôle central, employant les mots tantôt au sens propre, tantôt comme effet musical, alternant les ambiances intimistes et les envolées fantasques.

 

DJ Remove en fête!