pierick

Party | 10.- / 5.-

distillerie collective

pierick (woodlab, mtp)
jona (terre-sainte)
twin mix trip (cea music, tmt concept)
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:00

Entrée: 10.-
Membres: 5.-


Liens:


pierick

jona

twin mix trip

Les soirées Distillerie Collective sont nées en 2017 sous l’impulsion de deux amis qui souhaitait partager un moment derrière les platines en invitant des artistes régionaux. Après trois éditions a organisé ce rendez-vous de musique électronique dans la petite salle du SAS, ils ont eu envie d’expérimenter une façon différente du clubbing tradionnel. S’inspirant du célèbre projet londonien Boiler Room, et jamais vu dans la région, le DJ est placé au centre de la salle; ce qui invite le public à être au plus proche de l’artiste tout en pouvant tourner au tour. Spécialement pour cet événement, le lieu sera sonorisé avec un système de diffusion multiple qui donne l’impression aux spectateurs de ressentir la musique autrement.
 

Pierick participe activement à l'évolution de la musique électronique dans notre région. Résident des soirées Woodlab à la Coupole de Bienne, organisateur des mythiques soirées Mont-Terri Production au Four à Chaux de St-Ursanne, il est un véritable passionné de ce courant musicale. Après plusieurs mois de pause, c’est lors de cet événement qu’il fait son retour derrière les platines.
 

Duo né en 2014, Twin Mix Trip est le fruit de la rencontre entre deux amis, Olivier et Jean-Michel. Individuellement, il évolue de leur côté depuis les années 90’. Partageant le même univers, c’est tout naturellement que c'est développé leur projet. Ils profiteront de fêter leur 5è année de collaboration.
 

Moitié du duo La Distillerie, Jona est une figure incontournable des Distillerie Collective. Co-fondateur de cette série d’événement, il lui tient à coeur de partager avec le public son goût pour le voyage au travers de sons orientaux mélangés à ceux d’Amérique du sud tout en passant par le proche-orient.