mix master mike (beastie boys)

Party | 20.-

breakadelic

mix master mike (beastie boys) turntablism-hip hop- rock-bass (usa)
dj 2fresh turntablist - party rocker (bienne)
darwin vs silass + guests hip hop (showcase)
essex groove hip-funky-break-scratch (ch)
 

Breakadelic |  * Master class *

 

Quelle chance unique d'avoir Mix Master Mike au SAS !!! Vous ne rêvez pas.....

Un monstre des platines et Dj légendaire du groupe Beastie Boys et actuellement de Cypress Hill !!!

Il sera très bien entouré avec des artistes aux platines ainsi qu'au micro par deux Mc's de la région pour un Showcase détonant.

Ça va faire BOOM dans le SAS !!!

Venez nombreuses et nombreux....

 

Mix Master Mike,

Né à San Francisco, en Californie, et aurait, selon LA Weekly, des origines allemandes et philippines. Il commence sa carrière en tant que disc jockey ambulant, animant des soirées et mariages, notamment. Il se fait initialement connaître comme membre d'un groupe appelé Invisibl Skratch Piklz, se popularisant en gagnant une battle à la New Music Seminar/Supermen Inc. de 1992 à New York. Il emporte aussi, en équipe avec DJ Qbert et DJ Apollo, le titre de champion DMC. Il fonde alors avec Qbert The Dream Team, qui domine les championnats jusqu'à sa dissolution en 1994.

Le talent de Mike attire l'attention des Beastie Boys après la publication de son premier album solo, Michristmasterpiece Muzik's Worst Nightmare, en 19963. Ils le recruteront comme DJ pour leur album, Hello Nasty, et en tournée. Le 21 juillet 1998, Mike publie son deuxième album solo, Anti-Theft Device3,5.

Le 11 septembre 2001, il publie son troisième album solo, Spin Psycle. Il se classe 46e des Billboard Top Independent Albums. En 2002, Mix Master Mike contribue à deux titres sur la compilation Red Hot + Riot de la Red Hot Organization. Le 19 octobre 2004, il publie son quatrième album

Le 9 mars 2010, Mix Master Mike est l'invité d'un segment de Yo Gabba Gabba!. En décembre, Mix Master Mike fournit les scratches pour une reprise de la chanson Willie the Pimp de Frank Zappa. En 2011, Mix Master Mike se joint à Travis Barker pour la promotion de son album Give the Drummer Some.

 

 

Dj 2Fresh,

A été exposé au hip-hop à travers les mixtapes de son grand frère et Graffiti. Il a fait tourner les platines pour la première fois en 1996, à l'âge de 15 ans. Puis, pendant 10 ans à partir de 2001, il est passé sur la scène des clubs et des festivals et a expérimenté d'autres genres tels que Funk, House et Electro. Avance rapide jusqu'en 2011, il a décidé que 2012 serait l'année du retour à l'un des piliers du hip-hop, le turntablism. Cette année-là, il remporte le championnat IDA Italie, une place de finaliste dans le monde IDA, une place de finaliste dans le Top 10 des championnats du monde DMC Online et fait partie du jury DMC World Final Eliminations 2012. Il réside actuellement en Suisse où il enseigne dans sa propre école (2Fresh Tricks DJ School) et continue à impressionner les foules du monde entier (New York, Hong Kong, Séoul, Bangkok, Londres, Berlin, Paris, Zurich, Cracovie, etc.). .) avec ses routines, vitrines et dj sets.

- IDA Italian Champion 2012
- IDA World Finalist 2012
- DMC Online World Finalist 2012

 

www.facebook.com/deejay2fresh
www.instagram.com/dj.2fresh
www.mixcloud.com/2fresh

 

 

 

 

Darwin & Silass,

Rappeurs indépendants de La région anciennement membres du groupe l’Art Hit’Mic qui ont participé activement à la scène romande et locale.

Aujourd’hui ils évoluent de manière individuelle dans la musique mais toujours bien entourés.

Ils se produiront en duo lors de cette Breakadelic.

 

 

Essex Groove,

Un collectif né de la rencontre de Dj Fausto et Dj R3 qui fusionne funk, hip-hop, breakbeat, ghetto funk, ou encore dubstep et drum & bass, mixés et scratchés dans un style unique, chaque dj apportant ses influences. Cette multitude de styles est le fondement même d’Essex Groove; offrir au public des mixes éclectiques avec comme dénominateur commun un esprit groovy ! Forts d’une expérience de plus de 15 ans sur la scène Suisse romande, Essex Groove a déjà joué plus de 400 soirées, comme par exemple au Festival du Chant du Gros, au Noirmont, au Fri-Son à Fribourg, au Bikini Test de La Chaux-de-Fonds, au Cactus Club de Nendaz, à L’ElectroChoc de Moutier, au Mont-Terri Project de St-Ursanne, au SAS de Delémont et dans différents bars et clubs de Romandie.