piniol

Concert | 12.-

triumph of chords #3

piniol math-rock (fr)
archipel experimental djent (ju)
 

Salle (portes: 21:00)

Concert à 21:30

Entrée: 12.-


Liens:


piniol

archipel

PINIOL (FR):

Hydre à 7 tête venue d'Hexagone, PINIOL c'est la fusion audacieuse mais parfaitement convaincante de 2 batterie, 2 basse, 2 guitare et 1 clavier.

Plus précisément les membres de deux groupes singulier "Poil" et "Ni" (devenu pluriel du coup). On ne peux parler seulement de rock instrumental, ce serait trop réducteur.

PINIOL font secouer les têtes, font danser, font réfléchir, font un peu tout à la fois et le font bien. On a de la chance, ils gratifient la "TRIUMPH OF CHORDS" 3ème édition de leur présence. Ce sera noël avant l'heure!

 

 

ARCHIPEL (CH):

Archipel est numérique. Un ensemble de sons et d'images superposés, de 1 et de 0, de faux-vrais instruments, de non-reprises. Archipel fait du "Djent", mais ne l'assure pas. Archipel s'essaie presque au hasard. Archipel, parfois, fait encore semblant."

... derrière cette description mystérieuse, il y a l'émergeance d'un projet ambitieux dirigé par Raphaël Dubois, Gauthier Tallat, Ulysse Berdat et Nicolas Ponce.

Archipel c'est 4 personnes qui nous prouvent une fois de plus qu'il y a un re-nouveau dans la scène local et que celle-ci laisse présager de très bonne choses!