bjarki

Party | 20.- / 35.-

yestoall festival - night 1

bjarki (bbbbbb, трип/is)
imogen (earwiggle/gb)
la mine & quest
opus
mohdiigue
an.other
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:00

Entrée: 20.-
Pass 2 jours: 35.-
pré vente 20.- ici


Celui qui a refusé de jouer au Berghain et pour Boiler Room a sorti, en 2016, trois albums sur ᴛрип - Trip - , label de Nina Kraviz. Depuis ce jour, il est devenu une figure incontournable de cette maison de disque et une valeur sûre de la scène internationale. À 26 ans, Bjarki passe pour un ovni, insaisissable, surdoué et mystérieux, rare en live comme en DJ set, qui fait des codes musicaux et fonce dans une direction qu’il est le seul à prendre. Il a créé son propre le label en 2016 bbbbbb records. Cette date fait partie de la tournée de son nouvel album “Happy Earthday” qui sortira au mois de février 2019.

Originaire de Southampton, la jeune DJ s’est établie à Londres pour étudier et se concentrer sur la production. Cette période lui a permis de jouer dans les plus grands clubs de la ville. À même pas 20 ans, IMOGEN a connu une année 2018 complètement dingue. Elle est considérée comme une artiste des plus talentueuse de sa génération. Preuve par ces apparitions remarquées en 2018, elle a joué pour la première fois au Berghain de Berlin et à la Fabric de Londres. Elle sera pour la première en Suisse lors de son passage. Sans aucun doute une belle surprise à découvrir!

Issus de parcours bien différents, La Mine et Quest se sont retrouvés au sein du collectif Bedford Crew en 2015. Résidants du Bassin Bleu à Neuchâtel, cette réunion est le fruit d’un amour profond pour la musique. Adepte de B2B, il a été possible de les voir poser plusieurs sets dans la région. La plus marquante fut certainement leur apparition lors des fameuses soirées organisées Mont-Terri Production au Fours-à-Chaux de St-Ursanne en 2017.

Etincelant lors de son apparition de l’édition précédente, il enflammera cette année le second floor. Fan de musique électronique depuis une dizaine d’année, OPUS est un adepte de sons rythmés, mélangent les mélodies du monde.. Il porte une attention particulière au groove qu’il met dans ces sets entre cumbia et musiques du monde tout en préservant un rythme techno au BPM plus apaisant.

La musique de Mohdiigue est un appel au voyage qui se mélange de sonorités percutantes. En mélangeant les rythmes et les mélodies, il vous ouvre le chemin dans montagnes sud américaines, avant de partir dans la savane africaine et dans des espaces encore inconnus. De jour comme de nuit, chaque de ces sets est une invitation à créer de nouveaux espaces dans ce monde en découvrant des instruments de différents pays.

Grand fan de hiphop depuis son plus jeune âge, ce n’est qu’il y a quelques années qu’il découvre l’univers de la musique électronique. Rapidement attiré par un style bien précis de minimal techno, an.other se passionne par la suite pour le mix et la production. Nouveau venu du milieu techno jurassien, il saura vous emmener progressivement dans son monde.