amorce

Concert | 12.- / 7.-

axe du mal

amorce rap tribal
arthur henry beatbox du futur
gängstgäng rap à chiens
 

Bardubas (portes: 21:30)

Concert à 21:00

Entrée: 12.-
Membres: 7.-
Abo Jeunes: 5.-


L'Axe du Mal vous sert un nouveau cocktail de rap étrange, de bruits de bouches et de rengaines tribales !

 

Au menu :

 

 

Amorce

Amorce rassemble des lascars de différentes scènes de la musique actuelle suisse. Amorce c'est du rap, Amorce c'est du Noise, Amorce c'est des maths. Le batteur Fabrice Pittet (Metzger & Bauer, Dolphin Flight, Al-Sarwib), initiateur du projet, a collaboré étroitement avec le bassiste Loïc Grobéty (Convulsif) et invité plusieurs musiciens et rappeurs pour engendrer une grosse trentaine de morceaux sur lesquels se déploient les cinq voix principales: AbSTRAL (Labrats Bugband), ARtK (Ferocious41), Idal (Murmures Barbares), Obaké (Labrats Bugband) et Saïph (Dolphin Flight). Sur des cymbales grinçantes et des batteries syncopées, les textes se suivent comme au garde-à-vous et sont tantôt rappés, tantôt chantés, scandés ou murmurés. Leur premier projet est sorti sur l'Axe du Mal !
BANDCAMP

BANDCAMP DE L'AXE DU MAL
 

 

Arthur Henry

Lui, on le présente plus... Prodige du beatbox suisse, Arthur Henry n'a pas peur d'élargir ses horizons musicaux pour une expérience Electro/Hip pop entre Flume et Foreign Beggars, le tout samplé en live à la manière de Dub FX, à base de machines et de beatbox. Il débarque au SAS avec son nouveau projet et quelques copains. PoumTchak !

SITE OFFICIEL

 

 

Gängstgäng

Sueur, colère, désillusion, caresse de l'âme. Frais comme tes chaussettes de festival, ce projet c'est une claque dans tes oreilles. Viens découvrir ce qu'y a dans la boîte à gängst, tu y trouveras principalement des gros beats malpropres et des cris. Laüp trigg sa mère, Staïle crache ses glaires. Axe du Mal certified.

BANDCAMP

BANDCAMP DE L'AXE DU MAL