bise noire

Concert | 15.- / 10.-

abstract jazz hop

bise noire jazzzzz (ch)
me&mobi atmospheric jazz (ch)
canichnikov hip hop (ch)
nate (ch)
 

Salle (portes: 20:30)

Concert à 21:00

Entrée: 15.-
Membres: 10.-
Jeunes: 5.-
pré vente 15.- ici


Liens:


bise noire

me&mobi

canichnikov

ME&MOBI
Après avoir copieusement essaimé leur jazz atmosphérique et électrisant à travers toute l'europe depuis 2016, ME & MOBI - trio passé tout récemment au binôme claviers/batterie - viendra déballer son stock de groves foisonnants.

 

 

BISE NOIRE c’est un souffle musical qui te mord le visage et qui attise les braises de l’imaginaire.
C’est un trio qui fabrique des paysages sonores improvisés et bruyants avec un thérémine, une basse, une voix, parfois des murmures, et des objets du quotidien détournés de leur fonction première. Tremble, Bise noire c’est dissonant et ça n’apaise jamais la peur.

 

CANICHNIKOV

Variante 1

Canichnikov, comme son nom ne l'indique pas forcément, c'est une sorte de rap étrange jurassien, Beat bancal loin des standards et des paroles qui cherchent le constat dans l'absurde de vies partagé entre des émotions divergentes. Sous une garde robe d'antiquaire, Canichnikov saura vous redonner le sourire aux lèvres de votre choix.

 

Variante 2

Canichnikov : Nom moyennement propre (contraction de cane avec le suffixe -iche et nikov qui est un joueur Russe de scrabble bleu)

Désigne une personne dont les goûts vestimentaire sont d'origine douteuse, et relativement douteux en général. Se dit aussi d'une personne qui aime regarder le monde autour de lui en en synthétisant les points qui ont comme point culminant : "l'absurdité". Généralement, un Canchnikov se distingue car il aime se montrer en spectacle de rap bancal, des fois en solo, et des fois avec d'autres personnes. Son milieu naturel est la salle de bain.