midi noise

Concert | 15.- / 10.-

jur'art

midi noise acid tech (ch)
pickup productions hip-hop (ch)
intimist / sébastien poli / simon willemin / loana & théo rock & more (ch)
 

(portes: 20:30)

Concert à 21:00

Entrée: 15.-
Membres: 10.-
Jeunes: 5.-


JUR'ART est organisé par cinq jeunes, tous passionnés dans le monde de l'art et de la musique, et qui souhaitent vous faire découvrir de nouveaux talents. C'est un événement constituée de deux parties: une exposition et des concerts; ces deniers ayant pour même but de mettre en avant la jeunesse jurassienne. Beaucoup de talents sont présents dans notre canton et il faut absolument les montrer!  L'exposition se déroule dans la cour du Château durant l'après-midi et les concerts dans la salle de concerts du SAS.

Midi Noise aka Yann Donzé, liveur depuis maintenant plus de 2 ans a tout de suite accroché à la production sur machines. Avec plusieurs synthés, boîtes à rythme et pédales de guitare, il joue une techno dure, acide, saturée. C’est la première fois qu’il jouera son live dans le cadre d’un événement.

Pickup Productions est un label de musique urbaine, fondé en juin 2018 qui a pour vocation le développement d'artistes indépendants dans leurs carrières musicales. Il regroupe plusieurs artistes tels que des rappeurs, beat-makers et réalisateurs. A son actif, la réalisation de plusieurs clips vidéos, un EP Ultrason disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi qu'une mixtape Since 1990 disponible en téléchargement gratuit.

Sébastien Poli accompagné du guitariste Loïc Vallat, jeunes passionnés de musique et avides de bonne humeur. Prêt à tout pour vous faire bouger et planer dans un univers musical rock bien boosté et mélodieux. Le tout accompagné d'ambiances électroniques et cela, sans aucun scrupule.

Le projet Intimist voit le jour en 2016 lorsque Sébastien Déboeuf vit sa première expérience de musicien de rue en Angleterre. Depuis, l'artiste y retourne chaque été pour y jouer les morceaux qu'il compose dans sa chambre universitaire de Neuchâtel. De la musique instrumentale mêlant sonorités électroniques, piano, batterie et mélodies de guitare accrocheuses et envoûtantes. Il a sorti son 1er EP Dawn à la fin de l'année 2018 et quittera la rue pour sa première scène accompagné de ses musiciens pour un concert aérien, en tout intimité.

Simon Willemin, 20 ans, guitariste à l’esprit Rock&Roll, interprétera ses compositions mêlées à des reprises rock, blues et country. Sortez vos briquets et laissez-vous emporter outre-Atlantique !

Loana Gschwind et Théo Lagares, deux jeunes passionnés par la musique jouant des reprises de blues et de pop. Ils se présenteront pour la 1ère fois ensemble sur scène. Elle est au chant et lui est au piano.