grand tetras

Concert | 15.- / 10.-

triumph of chords #1

grand tetras post-rock
leopardo psyché rock'n'roll
papertank punk rock'n'roll
 

Salle (portes: 21:00)

Concert à 21:30

Entrée: 15.-
Membre: 10.-
Jeunes: 5.-
pré vente 13.- ici


Liens:


grand tetras

leopardo

papertank

Le GRAND TETRAS (CH) chante pour attirer les femelles. En fait non, Grand Tétras ne chante pas. C’est un groupe de post-rock instrumental venant du Jura suisse. Le line-up original (trois guitares, batterie et claviers) permet au groupe de proposer un post-rock personnel qui ne se contente pas de reproduire les schémas habituels du genre. Pour les amoureux de grands espaces, de montagnes et d’oiseaux sauvages.
 

 

PAPERTANK (CH/FR)

- Hey, on peut jouer de la gratte avec une basse? - Euh oui, pourquoi pas... - On monte un groupe? C’est l’histoire de Papertank, trio franco-suisse atypique reposant sur un basse/batterie/voix explosif mêlant punk, garage et rock ’n roll. Un rock minimaliste, puissant, rapide et sale.

 

 

LEOPARDO (CH) ça commence par un garçon qui part à New York pendant un long été très chaud. Il passe ses journées à déplacer sa valise trop lourde pleine de pédales dans le métro new-yorkais à la recherche d'un local où composer et enregistrer ses chansons d'amour. Car s'il fait de la musique c'est surtout parce qu'il est amoureux. Alors Leopardo c'est ça d'abord ; le projet solo d'un mec qui chante des chansons d'amour à sa copine. Mais ça ne s'arrête pas là. Suite au lancement du projet en 2015 puis un concert en solo, sans même vraiment le chercher le garçon est rejoint en 2017 par trois autres membres et un vent neuf, révolté et joyeux les accompagne. Un quartet psychédélique qui sent bon le love sur fond de distortion.