galaad

Concert | 30.- / 15.-

le temps des cerises présente : "clafoutis en scène"

galaad
albert de gruffy
danny buckton trio
erwan pinard
 

Salle (portes: 20:00)

Concert à 20:30

Entrée: 30.-
Apprentis/étudiants: 15.-


CLAFOUTIS EN SCENE

 

Cette année, le Temps des Cerises, association delémontaine organisant des concerts de chanson française revient sous une nouvelle forme avec une brochette de concerts concentrée sur un week-end : le Clafoutis en Scène. 

La première édition de ce festival a le plaisir d'accueillir des artistes sur deux soirs au SAS, superbe club de la région. 

 

*samedi 27 octobre 2018*

 

Erwan Pinard (F)

Prof et chanteur, ce lyonnais, mi-punk, mi-crooner, débarque sans mode d’emploi avec ses chansons piégées : baroques, farouches, absurdes et toujours bienveillantes. Des pogos pour dire je t’aime, des slows pour s’arracher la calvitie servis sur un bel enrobé d’humour.

 

Danny Buckton Trio (F)

Malgré un nom à consonance anglo-saxonne, Le Danny Buckton Trio fait de la chanson française. Ce trio parisien nous entraîne sur une valse étonnante entre humour, poésie et rage de vivre.

 

Albert De Gruffy (CH)

Albert de Gruffy revient avec un deuxième album aux sonorités rock contenant des textes sensibles posés sur des musiques simples mais efficaces. Il raconte le monde avec la plume aiguisée d’un adolescent révolté, sans certitude, empli par le doute, affrontant toutes ces incohérences qui le déchirent.

 

Galaad (CH)

Le groupe, crée à Moutier en 1988, mêle un chant en français et des sonorités et une musique rock. Galaad s’arrête en 1997. Il revient 20 ans plus tard, avec notamment un passage au Chant du Gros en 2017 et de nouvelles compositions qui augurent un nouvel album.

 

 

INFORMATIONS

 

30.- par soir. Etudiants/apprentis : 15.-

45.- pour les deux soirs (40.- tarif réduit) étudiants/apprentis : 25.-