distaste

Concert | 15.-

blitzkrieg!

distaste grind (at)
kess' khtak grind death (ch)
dali psyko circus doom (ch)
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-


Liens:


distaste

kess' khtak

dali psyko circus

Les 4 lascars autrichiens de Distaste reviennent péter des dents au SAS! Après un passage au Grinding Delémont 2016, le combo de Linz formé à l'aube du 21e siècle est de retour en terres jurassiennes, leur nouvel EP Todt sorti l'été passé sous le bras. Leur son bien gras reste fidèle à ce qu'il était déjà sur leur album Black Age Of Nihil sorti en 2013 et leur split avec Rotten Cold  datant de 2016. Salves furieuses de blastbeat, d-beats frénétiques et breakdowns écrasants au programme!

10 ans déjà que nos amis genevois de Kess' Khtak sillonnent les scènes européennes en matraquant leur death grind parfumé au hardcore! Quoi de mieux qu'une date au SAS pour célébrer comme il se doit? Là aussi ça va très vite, jusqu'aux moments ou le tempo se ralentit brutalement pour faire place à un panzer-groove à se faire sauter les cervicales. Les voix des deux hurleurs s'alternent, histoire de ne laisser aucun répit à l'auditoire. Avec un bagage de 2 LPs et une poignée d'EPs, il y aura à coup sûr de la matière pour chauffer tout amateur de musique extrême à blanc! 

 

Nouvelle formation Chaux-de-Fonnière, Dali Psyko Circus pratiquent quand à eux un gros son au tempo plus lent. Projet purement doom metal lors de sa genèse, leur son s'accélère tout de même un poil et intègre des éléments d'autres formes de rock bruitiste, notamment sludge voire post hardcore. Lignes de basses en béton armé, batterie carrée, guitare aux harmoniques acérées et voix déchirée tout droit sortie des enfers garantissent une entrée en matière façon troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine. Exactement ce qu'il faut!