sombre sabre

Concert | 15.-

objets tranchants

sombre sabre electro-rock
horizon liquide electro-rock-oriental (ch)
pousse disque
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-


Liens:


sombre sabre

horizon liquide

Une soirée qui verra 2 projets de l'Opération Iceberg fouler la scène du SAS, et pas n'importe lesquels!

 

Sombre Sabre

Sombre Sabre c’est la richesse des boîtes à rythmes puissantes combinées à la batterie acoustique, l’électricité des synthétiseurs et la chaleur de la guitare savamment distordue.

Le projet est né en novembre 2016 dans le cadre d’une création spéciale pour le festival La Supérette à Neuchâtel ; Une genèse de 4 jours avec à la clé un concert d’une rare intensité à travers des compositions hypnotiques et industrielles.

 

Derrière ce jeune groupe se cachent Luc Hess et Jonathan Nido (Coilguns, Closet Disco Queen) deux musiciens bien connu de la scène rock suisse ayant déjà parcouru une bonne partie du globe avec leurs différents projets, ainsi que Gwenaël Magnenat (Isolated Lines) et Gaspard Gigon (Gaspard de La Montagne) deux artistes techno faisant entre autre partie du  label Creaked Records.

 

 

Horizon Liquide

Sur un dancefloor dans la forêt, un DJ fou de techno (Valentin Savio alias Sainte Harare) rencontre une chanteuse et guitariste de rock’n’roll (Laure Betris alias Kassette). Ils ont en commun un amour inconditionnel des synthés analogiques, sons cosmiques et atmosphères psychédéliques. Après quelques dizaines d’heures de jams frénétiques, ils s’adjoignent les compétences de Mr Disgustn Bhavior, percussionniste et chanteur tout droit sorti du Beyrouth underground. Du Moyen Orient 60’s aux caves de Détroit en passant par le krautrock, HORIZON LIQUIDE propose une musique sans frontières. On ferme les yeux et on danse.