impure wilhelmina

Concert | 15.-

triple hard vol.2 - ppnf#02

impure wilhelmina post hardcore (ch)
blind slavery death metal (ch)
coexistence youth metal (ch)
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-


Liens:


impure wilhelmina

blind slavery

PPNF #02

TRIPLE HARD vol.2

Après le succès interstellaire de la première édition de "TRIPLE HARD", Ton SAS t'offre le vol.2.

La formule est la même, 2 groupes confirmés avec une grande expérience de scène et 1 groupe régio qui va nous montrer ce que la relève du hard jurassien a dans le ventre. Les murs vont trembler mon petit chat! 

 

IMPURE WILHELMINA (Post-Hardcore GE)

De nos jours, on connaît mieux la structure de l'Univers que le fond des océans. Et l'on connaît encore moins les tréfonds de l'âme humaine. C'est ce qu'Impure Wilhelmina explore depuis une vingtaine d'années, et les nouvelles qu'il en remonte ne son pas très bonnes. Quelle musique pour habiller ce constat forcément cathartique? La seule qui compte, celle qui englobe toute la douleur et toute la beauté du monde.

 

BLIND SLAVERY (Death Metal NE)

When gladiators become titans. When slaves become nobles. When men become blind.

Créé en 2012, Blind Slavery joue un death metal brut et sombre mélangeant habillement riffs techniques, Basse lourde et Batterie méchamment rapide. Le tout souligné par une voix sortie tout droit des enfers. Ils travaillent actuellement à la sortie de leur deuxième album et nous ferons l'honneur de passer par le SAS après leur tournée en europe de l'est.

 

COEXISTENCE (Youth Metal JU)

Quatuor jurassien évoluant dans le hameau reculé de Mervelier, le groupe COEXISTENCE s’est enfin décidé à sortir de son trou pour faire hocher les têtes et bouger les fessiers. Avec une construction instrumentale basée sur un métal assumé et groovy, leur musique puise dans diverses influences telles que le Hardcore, le Nu Metal ou encore le Funk. Le tout tantôt entraîné par une voix rappée dynamique, tantôt par une voix chantée mais puissante. Ta tête va secouer sec!