david dorad

Party | 20.- / 15.-

yes to all #soir2

david dorad (katermukke, bar25 / berlin)
psycho weazel (neuchâtel)
opus (terre-sainte / delémont)
anja (mtp, sas / delémont)
jona (la distillerie, terre-sainte / delémont)
romain tièche installation
 

Salle (portes: 20:00)

début à 20:00

Entrée: 20.-
avant 23h: 15.-


Liens:


david dorad

psycho weazel

Le SAS est fier de vous présenter la 2ème édition de son festival de musique électronique. Le YesToAll prend vie durant un week-end au sein des locaux du Centre de la Jeunesse et de la Culture. Des Djs internationaux, nationaux et régionaux feront trembler nos murs. Une expérience à vivre !

Chaque soir, un univers incroyable vous sera offert pour que chacun puisse vivre une expérience sonore de qualité. Le lieu sera transformé en un vrai lieu de méditation et d’osmose afin d’inviter le public a tenter une expérience unique.

**************************

Enfant d'Halle, David Dorad est allé à Berlin après la réunification en tant que squatter en 1994. Il a commencé à entrer dans le monde du DJing à ce moment. Personne atypique, vivant loin des clichés actuels, il incarne à seul seul l'esprit berlinois. Fervant adepte de long set lors des after-hours, ces sets harmonieux font partie d'un payage sonore sachant jouer avec le public. Membre des labels Katermukke, BAR25 ou encore Bachstelen et résidant du célèbre club berlinois Katerblau, il est certain que l'esprit berlinois prendra possession du SAS pour cette deuxième soirée.


Psycho Weazel est composé de Léo Besso et Ivo Roxo. Malgré leur arrivée juvénile sur la scène électronique régionale, ils sont su avec habileté se créer une place de choix. Passions communes et amitié naturelle, leur complicité se ressent au travers de leur set.


OPUS, fan de musique électronique depuis 10 ans, adepte de sons rythmés et authentiques aime partager le groove de ces sets entre Cumbia et musiques du Monde sur une base Deep house, downtempo qui retentit de basses envoûtantes!

Passionnée de musique depuis toute petite, Anja se cherche... comme toute adolescente, plongée dans une soupe musicale tiédasse, flasque et sans saveur, elle s'entoure vite d'amis plus âgés, plus expérimentés et mordus de bons sons. Grâce à eux, elle découvre de quoi rassasier ses oreilles : la musique électronique.
Elle écoute, découvre et finalement se prends une gigantesque claque musicale en tombant sur un morceau de Neil Landstrumm. C'était imprimé dans son tympan, incrusté dans son esprit: Anja sera DJ !

 

Installation : Romain Tièche
Vie entre Bâle, St-Louis et Delémont, Romain Tièche travaille l’espace, la lumière, la matière et les corps, le rapport entre eux et s’intéresse aux liens entre le fond, la forme et l’aura des choses. Convaincu que l’espace agit sur les sens, il le considère comme un vecteur d’impression particulièrement puissant. L’idée de rupture est prépondérante dans ses travaux, rupture qui se décline comme déconnexion, captation, suspension,… comme la création de moments hors du temps / particuliers. Il utilise pour ce faire plusieurs techniques : films, projections vidéos, installations, performances…


David Dorad (Katermukke, BAR25 / Berlin)

https://soundcloud.com/david-dorad

https://www.residentadvisor.net/dj/daviddorad

https://www.facebook.com/D.Dorad

Psycho Weazel (Neuchâtel)
https://soundcloud.com/psycho-weazel

https://www.facebook.com/psychoweazelofficial/?ref=br_rs
https://www.instagram.com/psychoweazel/


Opus (Terre-Sainte / Delémont)

https://soundcloud.com/gilles-dandrea

Anja (SAS, MTP / Delémont)
https://www.mixcloud.com/DjAnja/
https://www.facebook.com/Anja-Yosko-82496100281/

Jona (La Distillerie, Terre-Sainte / Delémont)
https://soundcloud.com/jonathan-charmillot