mass grave

Concert | 15.-

filth & violence

mass grave crust punk grind (can)
colossus fall hardcore (ch)
churchill post hardcore (ch)
 

Salle (portes: 22:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-


Liens:


mass grave

colossus fall

Mass Grave (crust punk/grindcore, CAN)

Mass Grave se forme en 2002 à Vancouver avec la ferme intention d'envoyer des brûlots de crust punk, ce qu'ils font avec une maîtrise certaine. Frontales, sans chichis, leur compositions hargneuses parsemées de d-beats sauvages et d'accélérations blast façon grindcore dans la veine de Doom, Dystopia ou Infest pour le côté rapide constituent le médium parfait sur lequel vociférer des textes à haute teneur contestataire et revendicative. Avec 3 albums LP et une multitude d'EPs et splits, les canadiens n'en sont effectivement pas à leur coup d'essai... Tous les potards sur 11 et le compte-tours dans le rouge, viens prendre ta fessée!
 

 

Colossus Fall (hardcore, CH)

Formé en 2011 à Genève, le quintet distille un hardcore teinté de sludge et de metal. Large au niveau de ses influence, sa musique se fait souvent rapide et agressive (plutôt normal pour un groupe de hardcore) mais aussi par moments progressive voire psychédélique, avec des passages rappelant le meilleur du post hardcore. 
Après avoir partagé la scène avec des pointures telles que Walls Of Jericho, Terror, Clutch ou Neurosis et sorti un EP en 2012 puis un split vinyl en 2013, Colossus Fall enregistre son premier album en 2015. Amateurs de rythmiques tendues, de breaks à tout péter et de moshparts à se déboiter les cervicales, ceci est pour vous! 

 

Churchill (post-hardcore, CH)

Churchill, c’est comme du punk rock sans engagement politique, comme du sludge-doom-crust-post-core sans les cheveux longs et comme du bal musette sans accordéon. Churchill ça pique un peu mais c’est fait avec amour. Churchill, c’est du hard pour jeune cadre dynamique qui se sent le besoin de s’encanailler. Churchill, ça sent bon.





Collossus Fall