disco doom

Concert | 10.-

heiliger bimbam!

disco doom indie-noise-rock heroes
lafopaes math-metal instrumental - (g)laucal heroes
dj oldtimer indie rock
 

Salle (portes: 22:30)

Concert à 22:00

Entrée: 10.-


Liens:


disco doom

lafopaes

DISCO DOOM

Pour cette première soirée Heiliger Bimbam!, le SAS est fier d'accueillir les pionniers du noise rock suisse. Venus de Züerri, les deux bambins de Disco Doom ont une classe qui n'a que peu d'égale. Avec leur douceur faussement délicate et leurs riffs créatifs (parfois soft, souvent noisy, mais toujours raffinés), ils ont déjà parcouru les Etats-Unis, l'Europe avec les fameux Built To Spill (dont une date ATP à Londres, normal) et tourné tant avec Dinosaur Jr que Deerhoof. Ils présentent actuellement leur dernier et excellent album, Numerals, sur scène. Accompagné en live par Flo Götte à la basse et Grégoire Quartier aux fûts (des généralissimes Cortez, notamment), Disco Doom, c'est un nom qui claque, un son au grain très particulier, des compositions intelligentes et des concerts très énergiques.

 

LAFOPAES

En première partie, l'association Larsen invite le trio Lafopaes. Et la, t'dieu qu'ça chie. Actifs au sein du collectif Glaucal, avec des mathématiques dans les partitions, une basse lestée et bien mise en avant comme on les aime, un "je ne sais quoi" de groovy tout en étant frontal, c'est carré, un peu sale, et surtout, vachement bien. 

 

DJ OLDTIMER

Pour finir la soirée, DJ Oldtimer viendra passer des disques allant de l'indie rock à des penchants plus durs, faisant danser le public avec groove et moultes génuflexions!