sektion b

Concert | 15.- / 10.-

dark dance #3

sektion b power electronics
krankenzimmer 204 industrial doom
ataraxy harsh noise
dj pàn + dj-team ebm-front bern
 

Salle (portes: 20:00)

Concert à 22:30

Entrée: 15.-
Avant 22:00: 10.-


Liens:


sektion b

krankenzimmer 204

ataraxy

Le concept "Dark Dance" mute et évolue à chaque édition : le but étant de permettre aux goth, new wave, batcave, EBM-fanatiques, indus freaks, militaro-gimps, vampires, fétichistes SM, fées obscures, romantiques en cuir, zombies, dandys, cyber-punk et autres créatures de la nuit de sortir et danser. La nuit est noire, tel est notre habit !

 

Pour cette troisième édition, l'axe sera donné à la musique industrielle et bruyante dans la salle de concert, alors que le bar se transformera en dancefloor.

 

SALLE DE CONCERT - LIVE ACTS :

 

SEKTION B (Berlin - L.White Records) sera la tête d'affiche de la soirée. Leur "power electronics" agressif et sans concession va prendre d'attaque les oreilles et leur concept visuel va mettre mal à l'aise plus d'un spectateur. Pas de place au patchouli, nous célébrons ici la violence sonore ! Fans de Genocide Organ, Ramleh ou Slogun, votre place est au SAS.

 

KRANKENZIMMER 204 (Lucerne), vétéran de la scène de Suisse centrale, va proposer un live "industrial doom", avec instruments synthétiques et organiques. L'ambiance va être pesante et oppressante, quelque part entre Sunn O))) et SPK. Bref, "ein bisschen BrummBumm" dans les cages à miel.

 

ATARAXY (Allemagne du Sud) propose une musique des plus extrêmes et âpres : le "harsh noise". Murs de bruits blancs, concassage, destruction acoustique, l'introduction de la soirée sera puissante. Des liens : Merzbow ou Whitehouse.

 

22h00 - portes de la salle de concert
22h30 - concerts

 

BAR DU BAS - DANCEFLOOR WITH DJS :

 

DJ PÀN (Die Stille - Berne) et DJ-Team EBM-FRONT BERN (Berne) se feront un plaisir de vous livrer une musique de qualité pour vous faire danser, le sourire aux lèvres et les jambes en rotation. Attendez-vous à entendre les classiques,  mais aussi des choses inconnues, liés aux styles suivants : deathrock, batcave, cold wave, new wave, neofolk, military, darkwave, old school electro, industrial, powernoise, EBM, etc. Tout ça servi dans une ambiance sombre, tamisée et magico-sexuelle.

 

IMPORTANT :
Dans le cadre de cette soirée spéciale, le Bardubas sera payant dès 20h00, car les DJs se feront un plaisir d'alterner leur set de 20h00 à 3h00 !!



Prix de la soirée :
- dès 20h00 = CHF 10.--
- dès 22h00 = CHF 15.--


And of course... black dresscode recommanded !! Come and dance.