sélection suisse pour l'oscar du meilleur film étranger
delémont / hollywood
20h30 film vainqueur
cérémonie de clôture
10.-
De 18:00 à 22:00

La manifestation prendra ses quartiers d’automne dans la capitale jurassienne pour la cinquième fois cette année, inscrivant à nouveau son logo rouge et blanc dans la vie culturelle de la région.
Du 12 au 19 septembre, Delémont-Hollywood présentera au public jurassien une sélection des meilleurs films suisses de l’année. Parmi eux, tous les films en compétition pour représenter la suisse à l’Oscar® du Meilleur film en langue étrangère à Hollywood.
Les projections scolaires se déploieront du 9 au 20 septembre, dans plusieurs cinémas du canton du Jura et du Jura bernois. Sept films ont été choisis, adaptés aux différentes classes d’âge des élèves et apprentis de la région, du Primaire au Secondaire I et II, en passant par les écoles professionnelles. (voir page « Scolaires »)
Ce 19 septembre aura lieu dans la cour du Château la cérémonie de clôture é 20h suivi du film vaiqueur au SAS à 20h30
Heures d'ouvertures
Jeudi : 17h00 - 22:00
(Uniquement ouvert si événement)
Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00
(Ou selon horaire de l'événement)
Accès mobilité réduite
les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite