punk rock
bongo kidz
dee diglers
the chikitas
schlass
10.-
De 20:00 à 03:00

The Decline! (Annulé)
Remplacé par Bongo Kidz (Punk Rock,Bienne)
Ecoutez l’histoire, encore dans nos mémoires, de ces Sheriff…A force de glander, ils se sont dits : Assez ! Y’en a ras-l ’bol ! On fait un groupe de rock’n’roll ! Ainsi commence la fameuse chanson, la saga des Sheriff. Et cela pourrait également bien coller avec l’histoire des Bongo Kidz. En effet, cette bande de potes musiciens, issus de la scène biennoise, s’est mis en tête de former un groupe reprenant presque exclusivement des chansons du regretté groupe Les Sheriff, qui avaient bercé leur adolescence pour ne plus les lâcher jusqu’à ce jour.
Groupe de scène pur et dur, les Bongo Kidz distillent un liquide agressif, dynamique, simple, précis et percutant.
Bongo Aeru!!
Dee Diglers (Garage Rock,NE)
Trois EPs et des dizaines de concerts, voilà la carte de visite abrégée de Dee Diglers. Ces Neuchâtelois aiment que ça envoie du bois sur scène et s’y emploient depuis 2009 à grands coups de riffs et d’ajouts personnels, comme la décision du batteur de jouer nu. "Ready to Pass Sentence", "Rich Men Burns!" et "Dee Diglers" ont posé les bases de leur musique. Un cocktail surpuissant qui risque d’en décoiffer plus d’une. Public averti.
The Chikitas (Punk Rock, GE)
The Chikitas est un duo de filles déjantées et hyperactives qui s'est formé à l'occasion de la Saint-Valentin 2011. Du grunge plein le ventre et du punk dans les veines, leur fol esprit rappelle celui des riot girls droit sorties de Seattle. Lynn à la gratte et au chant, Saskia derrière les fûts, elles cuisinent de belles tartes rock-dans-ta-face. The Chikitas promet de faire des tâches et du bruit, spécialement sur scène, braves planches de bois qu'elles attaquent déguisées et qu'elles n'hésitent pas à achever à grands hurlements d'amplis et de larsens stridents.
Schlass (Punk,JU)
Actif depuis peu, ce jeune groupe de Delémont ouvrira le bal de cette soirée. Textes crus, simplistes, déjantés, ils aiment emmerder le monde à grand coups de Oi ! Oi ! Oi ! Préférant le punk le plus rudimentaire à la grande littérature, ils savent se faire comprendre. Alors ouvre une bière, une deuxième, puis une autre et vient chantonner le houblon et la révolte pour ce qui s'annonce comme étant le dernier concert du quatuor delémontain. Un concert d'adieu? Lâche une larme et ouvre encore une bière, parce que Schlass va tout donner ce soir là!
Heures d'ouvertures
Jeudi : 17h00 - 22:00
(Uniquement ouvert si événement)
Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00
(Ou selon horaire de l'événement)
Accès mobilité réduite
les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite