burn, delémont, burn!
atari teenage riot
dj smooky
mister softy
25.-
De 21:00 à 03:00

Atari Teenage Riot est une machine de guerre invraisemblable, à l’efficacité redoutable. Fondé en 1992 autour du Dj berlinois Alec Empire, le groupe met tout en œuvre pour créer un véritable tsunami sonore. Il emprunte au hardcore et à l’électro leurs éléments les plus extrêmes (rythmes de techno effrénés, sonorités 8-bit, riffs hargneux, et hurlements révoltés), ce qui lui a valu d’être considéré comme le pionnier du digital hardcore – une expression faite sur mesure pour décrire ce mélange inédit.
Cette surenchère de moyens a pour but d’imposer l’impératif festif et révolutionnaire. Car depuis sa formation en 1992, Atari Teenage Riot clame haut et (très) fort son engagement anarchiste, anti-nazi et anti-sexiste, et continue aujourd’hui à semer la pagaille en reversant une partie de ses bénéfices à Anonymous.
De retour après une longue pause et avec un nouveau line-up, Atari Teenage Riot semble plus déchaîné que jamais, et déterminé à fêter l’effondrement de l’histoire – The Collapse of History, leur dernier album –, dans la rage et la bonne humeur.
Tickets à 25.- en prélocation ICI
Le même soir dès 20h, dans la halle du château (à 25 mètres du SAS) soirée Hip-Hop avec OXMO Puccino.
Billets Atari Teenage Riot (Uniquement SAS) ici (Frs 25.-)
Billets combi ATR/Oxmo Puccino = > SAS + Halle du château ICI ( Frs 45.- ) 50.- à la caise du soir
Billets OXMO (Uniquement Halle du château) ici (Frs 30.-) 35.- à la caisse du soir.
Heures d'ouvertures
Jeudi : 17h00 - 22:00
(Uniquement ouvert si événement)
Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00
(Ou selon horaire de l'événement)
Accès mobilité réduite
les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite