SAM. 18 04 2015

impetus

ufomammut (it)

scalper (uk)

jessica 93 (fr)

oregon trail (ch)





15.-



De 20:00 à 03:00




 impetus

Une nouvelle fois, le Festival Impetus fait halte au SAS pour son édition 2015!

Groupe phare de la scène sludge / doom européenne, formé au début des années 2000, le trio italien Ufomammut est fortement empreint de psychédélisme, ce qui les rapproche des maîtres du genre Electric Wizard.  Adeptes des albums concept, ils ont aussi passés maîtres dans l’art de la scène, alternant longues plages « ambient » et riffs sauvages.

Après le passage remarqué de Blue Daisy en 2014 lors du festival Impetus, les amateurs d’ambiances hip hop dark seront à nouveau bien servis cette année. La scène hip hop anglaise vient de dévoiler l’une de ses plus belles pépites avec Scalper. Un de nos coups de cœur.

Originaires de Neuchâtel, Oregon Trail s’inscrit dans la lignée des groupes post-hardcore qui ont marqué la scène helvète ces dernières années. Un climat sombre, une grosse énergie, des guitares incisives et un chant puissant.

Les détenteurs d’un billet pour ce concert peuvent accéder gratuitement au concert de Jessica 93 à 21h

Jessica 93 est sans conteste l’un des projets les plus excitants de ces deux dernières années sur la scène française. Une expérience psychédélique incandescente mêlant shoegaze, cold wave et post-punk. La claque garantie sur scène !

Avec le soutien de la République et du Canton du Jura Suisse

Adresse

CJC-SAS
Rue du 23-Juin 23
2800 Delémont

Carte

Heures d'ouvertures

Jeudi : 17h00 - 22:00

(Uniquement ouvert si événement)

Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00

(Ou selon horaire de l'événement)

Accès mobilité réduite

les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

Soutien et sponsors

Newsletter

Abonne-toi à notre newsletter pour rester au courant de tout ce qu'il se passe au SAS.

© 2025 SAS Delémont Confidentialité Impressum