dark dance
dj m & dj cute agent klen
dj antz
dj lord nevermore
dj xetal
10.-
De 20:00 à 03:00

Soirée "dark" au SAS ! Goth, new wave, batcave, EBM-fans, vampires, zombies et autres créatures de la nuit, mettez vos habits les plus sombres et venez faire la fête dans notre antre. De plus, le SAS sera décoré en conséquence.
CLUB (salle du haut) :
La musique sera résolument axée pour le dancefloor avec de l'EBM, de l'electro-wave, de la synthepop et autres sons électroniques... le tout quelque part entre Depeche Mode, Skinny Puppy, Mesh, Yazoo, Covenant, Fad Gadget, New Order, Die Krupps, Wolfsheim, Ministry, Soft Cell ou encore And One.
DJ M et DJ CUTE AGENT KLEN feront bouger les corps les plus froids sur un dancefloor chauffé à blanc. Les deux DJs ne sont pas des inconnus, car ils organisent les fameuses soirées SPELLBOUND (association active sur Soleure, Aarau, Zürich et Berne) depuis plus de 20 ans.
BARDUBAS (dark room avec fumoir) :
Ambiance nettement plus sombre et glaciale dans le Bardubas, qui sonnera aux sonorités de la dark ambient, du neofolk, de l'industriel, de la cold wave, du post punk, du gothique ou encore la batcave. Quelques noms ? Raison D'Être, Death In June, Current 93, Bauhaus, The Cure, Joy Division, Virgin Prunes, Dead Can Dance, The Specimen ou encore Throbbing Gristle.
Les Lausannois DJ ANTZ et DJ LORD NEVERMORE seront chargés de maintenir la tension au Bardubas, transformé pour l'occasion en dancefloor.
DJ XETAL ouvrira la soirée dès 20h00, pour un voyage dans les tréfonds de la musique glauque et intense : "ultra-darkness for strong ears". Tout un programme.
IMPORTANT :
Dans le cadre de cette soirée spéciale, le Bardubas sera payant dès son ouverture. L'ouverture du Bardubas demeure à 20h00 et le Club à 22h00.
Prix de la soirée :
- de 20h00 à 21h59 = CHF 5.--
- dès 22h00 = CHF 10.--
Venez danser !
Heures d'ouvertures
Jeudi : 17h00 - 22:00
(Uniquement ouvert si événement)
Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00
(Ou selon horaire de l'événement)
Accès mobilité réduite
les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite