scratch perverts

Party | 15.-

breakadelic

scratch perverts the good shit (uk)
darko stronqvist glitch-drum
essex groove ghetto funk-glitch-break
 

Salle (portes: 22:00)

début à 22:30

Entrée: 15.-
pré-vente: 12.- ici


Liens:


scratch perverts

darko stronqvist

essex groove

Scratch Perverts :

Ils sont venus avec un idéal: être les meilleurs et prendre les meilleurs DJ mis en face d'eux. Et ils l'ont fait. Les titres de l'ITF, les titres solo de DMC plus deux titres de World Team DMC en tant que Scratch Perverts en 1999 et en 2000. Ils ont pris le monde et ont gagné, laissant derrière eux un héritage inégalé en tant que compétiteurs en Turntablism.

Leur réputation de Turntablists conduit les Scratch Perverts dans une carrière fantastique. En tant que résidents à Fabric depuis le début, ils montrent une connaissance et une compréhension de la musique et de la façon dont elle doit être jouée. Traversant tous les styles, les Scratch Perverts traversent les lignes de genre avec facilité d'une manière qui est agréable aux oreilles, mais aussi amusant sur les yeux. Découvrez leur mélange Fabric Live 22 pour preuve avec des featuring comme :

- Foreign Beggars, DJ Shadow, Radiohead et Ed Rush & Optical !!!

Leurs compétences les ont emmenés dans le monde entier et leur ont permis de collaborer avec les Beastie Boys et The Sex Pistols et les ont vus impliqués dans le jeu informatique DJ Hero.

Faites-en face et venez découvrir ce duo légendaire....
 

 

Darko Stronqvist :

 

Killer de mix !!!

Play @tsokol club st-petersburg(ru), MTP Fours-a-chaux, Nordsten, millenium 2000 alte kaserne basel, coupole/cheesu,legend(unit), biela-factory, privilège case à chocs, club le golf,sas, le cactus nendaz amj expo 02,etc... ! ! ! ! playing with: andre winter ,housemeister, calvertron, baobinga, chew the fat,troublegum, jamie lidell,tim wright aka tube jerk, neil landstrumm, dave tarrida.tobias schmidt, steve glencross, subhead, bill youngmann, si-begg, michael forshaw, justin berkovi, paul langley, eva cazal, bolz bolz, the micronauts, digital princess, doshy, mark hawkins, manu le malin.....

 

Essex Groove :

Est un collectif né de la rencontre de dj Fausto et dj R3 qui fusionne funk, hip-hop, breakbeat, ghetto funk, ou encore dubstep et drum & bass, mixés et scratchés dans un style unique, chaque dj apportant ses influences.
Cette multitude de styles est le fondement même d’Essex Groove; offrir au public des mixes éclectiques avec comme dénominateur commun un esprit groovy !
Forts d’une expérience de plus de 10 ans sur la scène Suisse Romande, Essex Groove a déjà joué plus de 200 soirées, comme par exemple au Festival du Chant du Gros, au Noirmont, au Frison à Fribourg, au Bikini Test de La Chaux-de-Fonds, au Cactus Club de Nendaz, à L’ElectroChoc de Moutier, au Mont-Terri Projet de St-Ursanne, au SAS de Delémont et dans différents Bars et Clubs de Romandie.
Essex Groove organise aussi ses propres soirées au SAS de Delémont en invitant des artistes reconnus tels que CMC & Silenta, Quincy Jointz, Sammy Senior, Jayl Funk, The NiceGuys ou encore les Funkanomics.
Essex Groove est membre des collectifs Sideshow Kuts & The Chosen Few et programmateurs de la salle de concert SAS à Delémont et a organisé la première soirée officielle Ghetto Funk de Suisse début 2014.