mast

Divers

cinéclub - hinterground film festival

mast glaucal performers
janel / gab / acentio / agustin art performers
elfuzz projection
doppelt d pousse disque
 

Salle (portes: 21:00)

début: 21:30


Art & Songs Performances

 

Remplis ton verre de sueur par des zicos du coin, inspire profondément la jeunesse artistique comme une bouffée d’air frais matinal et corrige l'écran en penchant la tête du bon côté. Voilà, en gros, ce qui t'attend mon poussin, une soirée pluridisciplinaire avec des artistes régio présents pour distiller leur art. Des performances live rien que pour toi !

 

 

MAST – live music

Duo rock présentant les symptômes d'un gras dégoulinant et d'une énergie débordante. Comme un bon repas non diététique, il en résulte une sorte de nappe hétérogène d'huile à la surface d'une piscine tenant plus à la pataugeoire. Mast est donc assez puissant entrecoupé de passages plus légers comme un buffet à volonté.

 

Janel / Gab / Acentio / Agustin – art performers

Quatuor fort intéressant ! Composé de jeunes talent issus de la scène alternative, autodidactes pour certains, d'autres arrivant directement de l'Académie de Meuron à Neuchâtel. Peinture, dessin et sculpture, de quoi ravir vos globes oculaires pour toute la nuit. A ne manquer sous aucun prétexte !

 

ElFuzz – projection

Vidéaste/musicien tout terrain tiraillé entre une multitude d'univers, à la fois schizophrène et réaliste, critique social d'une société épanouie par le plaisir d'exister où profondément endormie sous perfusion de Tramal. Un artiste sans limite, poli et bien éduqué, qui aime la trash zone sans pour autant devenir vulgaire.

>> https://vimeo.com/elfuzz

 

Doppelt D – pousse disque

Des vinyles pour ambiancer un peu tout ça. Ne lui demandez pas de faire un mix, il en est incapable. Noise - new wave - rock'n'roll - funk - stoner - punk et si vous êtes pas sages, il vous passera même une valse !

 

 

Histoire de se faire un bref flash-back, la soirée se déroulera uniquement entre les murs de la salle de concert réaménagée en salon-bad-musette pour l’occasion, tu pourras t’accrocher au bar tant bien que mal, t’assoir derrière une table, raconter tes histoires de braqueur juvénile aux filles ou simplement t’effondrer dans nos beaux strapontins rouges…

-- Attention, Soirée Gratuite ! – (seulement l’entrée, pas les boissons, hein !)