stephen o'malley

Concert | 20.-

noise fest #3

stephen o'malley (us/fr)
andy guhl (ch)
gilles aubry (ch/de)
cosnost (ch)

 

Salle (portes: 21:00)

Concert à 22:00

Entrée: 20.-
pré-vente: 20.- ici


Liens:


stephen o'malley

andy guhl

gilles aubry

cosnost

La 3ème édition du Noise Fest fera la part belle aux expérimentations en tout genre et ravira tant les adeptes de drones et de murs de son que ceux de rythmiques bétonnées et de la perception physique du son. Tous les concerts sont des performances live.

 

==> ABO 2 soirs à 30.- <==

 

 

 

22H COSNOST
22H45 GILLES AUBRY
23H45 ANDY GUHL
00hH45 STEPHEN O'MALLEY

 

STEPHEN O'MALLEY

Membre fondateur du légendaire groupe de drone Sunn O))) et actuellement établi à Paris, Stephen O'Malley officie principalement en tant que guitariste au sein de formations et collaborations diverses telles que Guinnungagap, KTL, Lotus Ears ou Oren Ambarchi pour n'en citer que quelques unes, mais s'illustre égalment en tant que graphiste pour des projets discographiques comme Boris, Emperor, Earth ou les Melvins. Il fonde en parallèle le label Southern Lord Records avec Greg Anderson, et est actuellement curateur du label Ideologic Organ, série au sein des éditions MEGO. Son projet solo repose sur une approche guitaristique et minimaliste du drone, diffusée sur un grand nombre d'amplificateurs, dans une salle plongée dans le noir. Fort, immersif et passionnant.

 

ANDY GUHL

Andy Guhl est un pionnier de la musique électronique expérimentale en Europe. Auteur de plus de 30 albums, membre de Voice Crack et de Poire_Z, il a notamment travaillé avec Norbert Möslang jusqu’en 2002. Architecte sonore, manipulateur d’objets, inventeur d’instruments technologiques, il qualifie sa pratique de expanded cracked everyday electronics. À partir d’éléments tels que micro caméras, projecteurs, réflecteurs, lampes ou ventilateurs, il crée des sons et des images synchronisées qui permettent de « voir ce qu’on entend ».

 

 

GILLES AUBRY

Artiste originaire du Jura et basé à Berlin, Gilles Aubry oriente ses recherches sur l'aspect culturel, matériel et historique de la production sonore. Membre de Monno et de Errant Bodies Space, il utilise principalement le field recording, les archives audio et les interviews comme matériau de base pour créer ses performances et installations.

 

COSNOST

Cosnost est un projet électronique qui se développe autour de la synthèse modulaire et de l'expérimentation sonore en tous genres.