wooden wolf

Concert | 10.-

concert de fin de résidence iceberg wooden wolf

wooden wolf folk
toronaut folk
haya 33 dj set
 

Salle (portes: 21:30)

Concert à 21:45

Entrée: 10.-
pré-vente: 10.- ici


Liens:


wooden wolf

toronaut

PORTES 21H30

 

WOODEN WOLF

"Dans le Sundgau, au sud de l’Alsace, Elliott Smith et Will Oldham ont fait des dégâts dans les cœurs fissurés de Wooden Wolf. A quoi reconnaît-on le passage de ces romantiques dans des chansons principalement boisées ? A cette solennité qui refuse l’austérité, à cette opulence qui dédaigne le spectaculaire, à cette façon de jouer un folk recueilli enrichi de refrains pop, de mélodies qui s’emparent de la mémoire et la réduisent à l’esclavage. Surtout que The Wooden Wolf possède, en plus d’un sens raffiné des ambiances troubles, une voix parfaitement amochée et puissante pour incarner des chansons qui prolongent le Jura jusqu’aux Appalaches.?"
JD Beauvallet – Les Inrocks

Dans le cadre de l'Opréation Iceberg, Wooden Wolf viendra s'immerger 3 jours durant au SAS, et nous fera l'honneur de sa prestation exclusive au terme de cette période de travail intensif!

 

 

TORONAUT

Une voix ténébreuse à la chaleur des cendres d'un feu qui, à la fois tourment et délivrance, s'évanouit... L'écriture raffinée de Toronaut oppose des arrangements acoustiques bruts à des interventions électroniques aussi subtiles que sophistiquées : une sorte de chaos maîtrisé où chaque chose, avec une évidence déconcertante, semble prendre la place qui lui est due.
Ce premier effort intitulé Hiss met en scène la singularité des compositions de Frédéric Oberholzer habillées et mises en forme par son frère, Manuel, plus connu sous le nom de Feldermelder. Tantôt luxuriant, tantôt minimal, l'art de l'arrangement y est poussé à son extrême. Une élégante petite œuvre d'art qui laisse brillamment cohabiter bon nombre de paradoxes.

 

 

HAYA 33

Un set étonnant pour finir cette soirée en traversant les limbes brumeuses des plaques de Maya alias HAYA 33.